Vous êtes ici

Localisation sites web et traduction

La localisation et la traduction, ce sont des outils qui permettent de toucher un auditoire international et d’élargir son public potentiel. Nous réalisons la localisation et la traduction de textes, à partir du français, anglais et espagnol, pour des sites web multilingues, des balises d’applications, de logiciels ainsi que la traduction de textes et de documents.

Localistion : Pour les sites web, nous traduisons toutes les pages web et le formulaire de contact. En plus du contenu web, les textes alternatifs des images et des menus de navigation du site sont localisés. Un menu de langues s’affichera pour basculer d'une langue à l'autre facilement et naviguer les pages du site web dans la langue de son choix.

En ce qui concerne la localisation d’applications, outre les fichiers contenant les balises à localiser, des captures d’écran des boîtes de dialogue, des rubans ou menus déroulants de l’application concernés nous permettent de visualiser l’environnement physique du texte et l’espace qu’il occupe sur l'onglet ou cadre de l'application afin d'y adapter la traduction.

Traduction : Nous offrons également des services de traduction de textes et de documents en général. Le travail de traduction consiste en la réalisation de la traduction, sa relecture et enfin la mise en page du document traduit final suivant l'original. Pour pouvoir reproduire fidèlement la mise en page d'origine, nous devons disposer du document source en format .docx ou autre, modifiable.

Les formats pris en charge pour la localisation de logiciels, d'applications web et la traduction de documents incluent docx, HTML, po, PHP, XML, .resx, trn, txt, .csv entre autres. N'hésitez pas à nous demander si vous ne voyez pas le format qu'il vous faut mentionné ci-dessus.