Développeur web

Mme Baillie Parisot est entrepreneur développeur web à MyWebPixie. Elle est licenciée en langue et culture allemand et perse, après de études à l'université de Californie à Los Angeles et à Paris à l'Institut national de langues et civilisations orientales. En outre, elle est traductrice certifiée en français et anglais.

Designer Web Lydie Parisot
Designer web MyWebPixie

Son expérience s'enrichit de secteurs d'activité professionnelle très variés, comme l'enseignement comme maîtresse en école bilingue dans un contexte d'immersion, traductrice, entrepreneur et fabricant de broderies machine et active à l'aube des boutiques en ligne, elle monte une boutique de linge de maison.

Ces activités professionnelles lui ont permis de développer ses talents en matière de design web et de localisation d'applications et de logiciels.

Aujourd'hui, en tant que développeur et designer web Lydie Baillie Parisot, offre une panoplie de services web ciblés tels que le design de sites web, l'intégration multilingue des plateformes de gestions de contenu et la localisation en anglais, espagnol et français.

Au plan de la collectivité, Mme Baillie Parisot contribue bénévolement en ligne aux projets Open Source de localisation et de traduction des plateformes CMS Drupal et WordPress en espagnol et français. Au-delà du travail, elle pratique la voile, la permaculture au jardin, la peinture de paysages et s'entraîne en équipe d'aviron à huit.